dimanche 23 mai 2010


A vrai dire ,j'ai de plus en plus de mal a décrire mes nouvelles création ! car la plupart du temps je créé au fur et mesure ,en essayant ,les réessayant ainsi de suite ... je suis resté dans le même esprit que les précédents ,rester distingué est en générale primordial lorsque je stylise des vêtements ,un pari que j'essaye de tenir en majeur partie ! Le rouge et le noir deux couleurs qui se marient tres bien ,pour une tenue qui reste habillé tout en ayant une touche "rock" avec ce Perfecto en cuir ! Cet ensemble est constitué d'une veste rouge (servant de haut) ,un perfecto en cuir et un pantalon taille haute a pince .

Donnez moi votre opinion !

_______________

To tell the truth, I have more and more difficulty has to describe my news creation! Because most of the time I created as one goes along, by trying, retrying and so on I stayed in the same spirit as the precedents, to remain distinguished is generally essential when I stylize clothes ! The red and the black, two colors which get married indeed, for a holding which remains dressed while having a "rock" touch with this leather Perfecto! This set is constituted by a red jacket (serving as top), a leather perfecto and a high-waisted pants has crowbar.

Give me your opinions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres