mardi 18 mai 2010


Bonjour !

Je me présente je m'appelle Thomas ,je vis principalement sur Paris et je suis passionné par la mode depuis mon plus jeune âge . D'ailleurs je me souviens être allé en classe lorsque j'étais en CE2 avec un pantalon que j'avais "frangé" moi même ! Un bon souvenirs ! Enfin bon ,j'ai décidé de créer ce blog consacré à la mode (un énième ? peut etre ,mais pas tout a fait !) et particulierement a la mienne ,accompagné de mes inspirations et tout ce qui s'en suit . Je consacre une grande partie de mon temps a chiner dans les puces pour trouver les pièces rare qui seront les éléments déclencheur d'une collection que je retravaillerai partiellement ou totalement . Je compte sur vous pour me faire part de vos critiques qu'elles soient positive ou négative ,pour ainsi m'améliorer !

A bientôt !
______________

Hi !

I appear my name is Thomas, I live mainly on Paris and I am fan by the fashion since my youngest age. More over I remember going to class ,there when I was in 3rd year of primary school with a pants which I had "fringed" ! A good memories ! Well, I decided to create this fashionable usual blog and especially mine, with my inspirations and more... I dedicate a big part of my time has to hunt for antiques in fleas to find rare pieces which will be elements release mechanism of a collection which I shall work again partially or totally . I count on you to have your opinion for me to improve myself !

See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres